jeudi 9 décembre 2010

Un nouveau camion pour la Commune Du Grand Bornand

Hier nous avons procédé à la livraison du nouveau camion de la commune du Grand Bornand. Il s'agit d'un ISUZU (le deuxième) P75 (PTAC 7.5t).

Celui-ci est carrossé de façon très originale puisque équipé d'un bras CORNUT CS040 et surtout d'une grue PM monté sur une berce déposable grace au bras, ce qui permet de ne pas perdre en charge utile lorsque la grue n'est pas utile (4 tonnes de charge utile) et auusi de conserver un véhicule compact ( 5.40M de long).

Le camion est aussi livré avec 2 bennes sur berce de chez JPM.

Ci-après quelques photos.

Jérôme




1 commentaire:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, je suis russe et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt que c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout l'espoir était perdu jusqu'au jour où j'ai rencontré cet ami à moi qui a récemment obtenu un prêt d'un homme très honnête, M. Benjamin. Elle m'a présenté cet honnête agent de crédit M., Benjamin qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables, je serai à jamais reconnaissant à M. Benjamin, de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com ils ne savent pas que je fais ça pour eux, mais je dois juste le faire car il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une assistance de prêt, veuillez venir à cet honnête homme et vous pouvez également être sauvé .WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer